(Courriels de diversion: <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> )

Je fais passé l'info!

JM