(Courriels de diversion: <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> <allegerent@eblouissaient-ragerait.com> <chanoines@aiguisaient-savoir-faire.com> )

Salut

Si tu ne connais pas http://tuxmobil.org, regarde aussi ce site dédié
à "Linux With Laptops, Notebooks, PDAs, Mobile Phones, PMPs & GP"...

Daniel

2008/11/24 Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com>:> Bonjour,