(Courriels de diversion: <dirigerez@craindre-pronostiquerent.com> <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> )

J'ai cru lire qu'une étude récente démontrait que le wifi n'était pas
dangereux.... ou ne prouvait pas qu'il était dangereux, plutôt ;)

2008/11/14 Alvarez <culte.hurel@laposte.net>:> Bonsoir

> Suite à une étude lancée en 2006 par le Centre International de Recherche
> sur le Cancer (IARC en anglais) le portable (et par ricochet le WIFI) peut
> être dangereux.
>
> Presse Belge :
> http://www.lalibre.be/societe/sciences-sante/article/453046/l-usage-du-gsm-est-nocif-a-long-terme.html
> Presse Française:
> http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/sante/le-telephone-portable-augmente-les-risques-de-cancer_605406.html?xtor=RSS-186
>
> La publication des résultats définitifs de l'étude est prévuee en 2009.
> [...]

cedric