(Courriels de diversion: <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> )

Bonjour,

Je suis entrain d'essayer l'environnement graphique LXDE... Un vrai régal.
C'est un environnement agréable avec des icônes, très véloce, idéal pour
les vielles machines.
Je fais mes test sur une Mandriva avec un Celeron 500... J'adopte!!!

JM