(Courriels de diversion: <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> <insurgeras@parfaire-hacher.com> <deculpabilisent@disconvienne-optimaliser.com> <gangrenees@epellerions-telephonerai.com> <retranchons@muflerie-flottent.com> )

Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Bonjour,
> Voici un exemple caractéristique d'une grande différence culturelle.
> Il est des pays où les mots entrent dans les dictionnaires lorsqu'ils
> sont consacrés par l'usage. Chez nous, il y a des comités de "sages" qui
> sans doute au restaurant entre la poire et le fromage inventent des
> néologismes pour désigner des trucs inventés ailleurs. Ceux qui ont le
> courage d'utiliser cette terminologie deviennent à peu près illisibles
> (Cf la traduction de classiques de l'informatique par l'éditeur
> [...]
D'autant plus qu'adresse sur le réseau pourrait tout aussi bien désigner
une adresse IP.

En fait, je voulais parler d'un nom de domaine, c'est-à-dire d'un domain
name.