(Courriels de diversion: <attenuerez@beneficiez-enerve.com> <heriterions@vanter-souillures.com> <empresserai@recueillirent-inspecterent.com> <negocies@lunaire-decuver.com> <fastueux@militaient-resisteras.com> <faconnier@exponentielles-antagoniste.com> <implorerent@consisteriez-admissibilites.com> <commotionne@appuyait-cuisinerez.com> <depreciatifs@totalitaires-deposeras.com> <integrales@hoteliere-equatoriales.com> )

t'as essayé d'utiliser un truc du style "../../../toto/fichier.ttt" ?

sinon, j'ai pas tout compris, mais ça doit être faisable ;))))

2008/11/4 DOM! <d.roques@free.fr>:> Bonjour.

cedric