(Courriels de diversion: <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> )

En tout cas Google Earth existe déjà en paquet tout prêt intégrer à Ubuntu:
$ dpkg -l | grep google
ii  googleearth                                4.2.205.5730-0medibuntu1
                            Google Earth! - Explore, Search and Discover
ii  googleearth-data                           4.2.205.5730-0medibuntu1
                            Google Earth! - Explore, Search and Discover

et s'il n'existe pas en rpm, alien est ton ami!

JM