(Courriels de diversion: <dirigerez@craindre-pronostiquerent.com> <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> )

Le Tue, 21 Oct 2008 11:50:05 +0200,
kevin <kevin.rowanet@wanadoo.fr> a écrit :
> - Je prends le fichier toto.odt sous linux

À ce moment là, tu notes où tu as pris le fichier...

> - il est trituré dans tous les sens sous windows
> - lorsqu'il revient sous linux, comment savoir où le replacer par
> script, sachant qu'il y a 2000 toto.odt sur ce fs ?

...et tu le restaures à ce moment-là à l'endroit noté précédemment.

À noter que « prendre » ne veut strictement rien dire au niveau
informatique, ni même « revenir » sous Linux.

Pour qu'on puisse t'aider au mieux, il serait préférable que tu nous
expliques globalement que tu essaies de faire, plutôt que le point de
détail sur lequel tu butes. Il est possible que ton approche globale
soit incorrecte ou trop compliquée, mais on ne peut pas le savoir avec
les informations parcellaires que tu nous donnes.

Thomas
--
Thomas Petazzoni                         http://thomas.enix.org
Promouvoir et défendre le Logiciel Libre http://www.april.org