(Courriels de diversion: <imbriques@marcheuses-rongerent.com> <profession@ebene-vantons.com> <dirigerez@craindre-pronostiquerent.com> <evanouiras@ingereriez-ressasseraient.com> <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> )

ça n'a pas marché tout de suite, j'ai du faire quelques bidouilles
(effacer l'ancienne référence de l'imprimante, repluger, et remettre la référence du dossier PDD que nous avions chargé, heureusement que j'avais noté l'arborescence sur un petit bout de papier ! comme quoi le stylo est toujours un artéfact indispensable du XXIème s) j'ai ensuite réussi à imprimer la page de test en couleur et un texte, tout va bien ! par contre, point de soft pour l'imprimante (il est sans doute référencé par rapport à l'imprimante que nous avions créée, du nom de "stylus photo"), et quid du scan ? en tout cas merci du dépannage et à bientot
vincent