(Courriels de diversion: <pronostiquerent@evanouiras-ingereriez.com> <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> )

Le mardi 14 octobre 2008, Cédric a écrit :
> Je vais essayer quelques pistes de réponses...
>
> selon la page http://doc.ubuntu-fr.org/wifi_d-link
> ta clé est bien reconnu sous ubuntu 7.10 et 8.04.
> On voit que ta debian charge bien le module, et que dans le 2e cas la
> carte réseau remonte bien.
> Dans le cas où tu la branches après le démarrage, essaie un :
> /etc/init.d/network restart
> en root, tu devrais arriver au même résultat peut-être.
>
> enfin, va visiter cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/rt73
> qui correspond au chipset de ta clé.
Bonsoir,
je viens de faire la manoeuvre (comme il est dit sur cette page) sur un PC
Debian Lenny: ça semble s'être bien passé. Dommage que je n'ai pas la clé
wifi sous la main (ainsi qu'un réseau wifi) pour vérifier... et aussi pour
m'entrainer à faire la configuration.
J'espère que ça se passera bien samedi.

Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes