(Courriels de diversion: <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> <extenueraient@allegerent-eblouissaient.com> <ragerait@chanoines-aiguisaient.com> <savoir-faire@maconneries-maledictions.com> )

Le mardi 30 septembre 2008, MulX a écrit :

> Tu peux toujours faire un essai, si ça ne passe pas tu fait l'install
> en 32/64 bits.
> Soit ça passe et tu gagne un réinstallation et beaucoup de temps de gagné.
> Soit ça passe pas, tu as une réponse, et un peu de temps de perdu.
Trop tard. :-) j'ai pas eu le temps d'attendre.
Mais je me pose quand même la question: comment faudrait-il faire? Quand on
change de version, on modifie le source.list en remplaçant testing par stable
ou lenny par etch, etc. Mais pour échanger 32 avec 64 bits?
Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes