(Courriels de diversion: <ebene@vantons-dirigerez.com> <craindre@pronostiquerent-evanouiras.com> <ingereriez@ressasseraient-pivoterent.com> <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> )

Le Sat, 11 Oct 2008 13:54:37 +0200,
peterpan31@free.fr (Pierre ESTREM) a écrit :
> Bonjour,
>
> Lors d'une install dvd de la Mandriva 2008 x86 64bits , je rencontre
> l'erreur suivante : erreur d'installation du paquetage
> libgcc1-4.2.3-6mnb.x86_64.
> Comme si le DVD était illisible (?)
> Lorsque je choisis l'install réseau (ftp ou http) j'ai la même
> erreur !
>
> Connaissez-vous la maladie ayant ce symptôme ?
>
> pierre estrem

fait un test de ta ram avec memtest.

Une ram défectueuse provoque ce genre de symptome.

philippe