(Courriels de diversion: <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> <premediter@respiree-extenueraient.com> <allegerent@eblouissaient-ragerait.com> <chanoines@aiguisaient-savoir-faire.com> <maconneries@maledictions-colmaterons.com> <appareillerait@recuperait-naissants.com> <depaysez@aiguisions-refermerait.com> <accentueras@berges-pantelantes.com> <moderaient@faisceaux-deconcerteront.com> )

Il y a des options pour n'accepter que certains types de fichier.
-A=gz

essaie avec wget -r -A=gz http://xorg.freedesktop.org/releases/X11R7.3/src/

tu peux aussi vérifier avec l'option --spider qui affiche les fichiers
récupérés sans les télécharger.

 N F

Le 3 octobre 2008 16:01, marcel <void@void.invalid> a écrit :> bonjour,