(Courriels de diversion: <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> <mobile@designes-secoua.com> )

Le Mon, 29 Sep 2008 15:27:00 +0200,
michoux+news@born2frag.org (Sebastien MICHEL) a écrit :

> haaa.. ça expliquerait pourquoi ma femme rale en ce moment
> car elle ne peux plus envoyer de mail... elle incriminait
> mon serveur encore... :-p

Si le serveur marche alors c'est la femme qu'il faut changer.

Bon je sors elle est nul ma blague ...

philippe