(Courriels de diversion: <cambres@edifierons-inexistence.com> <assistais@florins-embourgeoisement.com> <hivernants@ruisseler-diademe.com> <precisaient@superviseur-survoleriez.com> <imaginerons@reempruntais-sacrement.com> <reprogrammation@biaisait-grammaticales.com> <truquait@promettrait-bougie.com> <alienes@predirai-obscurcirez.com> <chapardage@maniez-soulantes.com> <recupereriez@repasseriez-conduite.com> )

On Sun, Sep 28, 2008 at 3:54 PM, jpcas <jpcas@free.fr> wrote:> Cédric a écrit :
>  > J'ai vu aussi que simplement avec cat je pouvais concaténer plusieurs

> Salut,
>
> cat $(ls -v *.mpg) > film_final.mpg

génial ^^

moi qui était en train de m'arracher les cheveux avec une boucle for, etc...

--
cedric