(Courriels de diversion: <depitais@deplacees-preselectionner.com> <defaites@platonique-therapeutes.com> <toleraient@expatrierait-demarchent.com> <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> )

Bonjour,

j'utilise régulièrement le logiciel fetchmail 5.3.3+NTLM+SDPS+NLS, lancé
par root, pour télécharger du courrier électronique depuis un serveur
pop.

Ce logiciel semble fonctionner, mais il plante de temps en temps.
J'aimerais savoir si il existe des problèmes de sécurité. Le cas
échéant, est-il prudent de le remplacer, et quels sont les logiciels de
remplacement judicieux?

Cordialement.