(Courriels de diversion: <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> )

si ca intéresse quelqu'un
jdd

-------- Message original --------
Sujet : [culte] Lundi 13/10: rencontrez les distros OpenSolaris à
Toulouse
Date : Sun, 21 Sep 2008 20:31:48 +0200
De : Nicolas Dorfsman <ndo@guses.org>Répondre à : etls@guses.orgPour : culte@CULTe.org

	Bonjour Le CULTe !

	Juste quelques mots pour vous inviter à une journée OpenSolaris.
	Je sais, je sais, j'aurais pu m'inscrire sur une de vos listes, me
présenter, discuter, tout ça.
	Mais à vrai dire cet événement ne présageait pas au départ d'être de
cet acabit; maintenant c'est fait, donc trop tard, on peut plus
revenir en arrière ;).

	Pour ceux qui ne peuvent pas se libérer toute la journée du 13
Octobre, ou qui voudraient discuter un peu avant de s'inscrire, on
sera également présent à la réunion Toulibre du 24 Septembre
(http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=2347
).

	Voilà, voilà.

	Nicolas
	Membre du GUSES
	http://www.guses.org/

(english version below)

 Le groupe d'utilisateur francophone d'OpenSolaris organise une journée
de conférences à Labège, à deux pas de Toulouse.

 La matinée sera consacrée aux technologies innovantes d'OpenSolaris
(Zones, Containers, SRM, ZFS, ...), présentée en français: le meilleur
moyen de les découvrir ou approfondir ses connaissances.

 L'après-midi fera ensuite la part belle à la Communauté Open Source
du système d'exploitation: des acteurs incontournables de quatre
distributions d'OpenSolaris partageront leur expérience, en anglais.

 Une install party terminera la journée pour mettre la main à la pâte,
pour tous ceux qui désirent tester et installer OpenSolaris sur leur
portable.

 Pour cela, il suffit de s'inscrire gratuitement sur le site:

 http://guses.org/ostls/

 Vous y trouverez également le programme détaillé.

 En espérant vous retrouver à Labège,

 -- L'équipe d'organisation
 etls@guses.org
 http://www.guses.org

=======

 The French-speaking OpenSolaris user group invites you to a one-day
conference in Labège, near Toulouse, France.

 The morning speakers will introduce the innovating technologies in
OpenSolaris (Zone, containers, SRM, ZFS, ...), in French: the best way
to discover or learn more about them.

 The afternoon will be dedicated to the international OpenSource
community: some of the best known actors in four OpenSolaris
distributions will tell you about their experience, in English.

 An installfest will conclude the day, for actual practice for all
those wishing to try and install OpenSolaris on their laptops.

 To attend the event, go to the event web site for your free
registration:

 http://guses.org/ostls/

 You will also find there the full program of the event.

 -- The coordination team
 etls@guses.org
 http://www.guses.org

Jean-Daniel Dodin