(Courriels de diversion: <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> )

Bonjour,
Je vous informe que j'ai la possibilité de récupérer 4 ou 5 UC de PC
âgées, elles sont équipées pour la plupart de 486 et de 4 ou 8 Mo de
RAM. Un 386 traîne aussi par là. Elles ne sont pas toutes
fonctionnelles, certaines ont des petits problèmes qui semblent venir de
l'alim, du disque, etc. Celles qui marchent plus ou moins sont
actuellement sous MS-DOS. Il doit également y avoir un écran CRT (non
testé) de 14 ou 15 pouces.
Si jamais cela intéressait quelqu'un, faites-moi signe vite, je ne
pourrai les récupérer que jusqu'à demain vers 19h !
A +

Nicolas Fournials

--