(Courriels de diversion: <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> )

ext3 ou reiserfs ? Cela change énormément les chances de récupérer qqchose...

Gilles

jdd sur free a écrit :
grelaud maurice a écrit :

ça veut dire que j'ai effacé par je ne sais quelle connerie un répertoire qui contenait deux feuilles de calcul de OO

quel système de fichiers?

cest bien gentil, mais c'est la becane de sauvegarde sur laquelle j'ai perdu ces fichiers, l'autre c'est celle que j'utilise, je me suis rendu compte ce matin que le dossier avait disparu, mais ça doit dater de 2 ou 3 semaines à mon avis, et depuis j'ai envoyé pas mal de dossier par ssh
alors? voila où j'en suis

il y a un problème dans ton raisonnement: si tu as effacé la bécane de sauvegarde, tu as encore l'original??

ou alors tu *n'as pas* de sauvegarde. Une sauvegarde c'est *une copie*.

et si tu as déjà beaucoup écrit sur la bécanne où tu as effacé les fichiers, leur récupération tiendrait du miravle (mais ca arrive, demande au Pape :-)

jdd