(Courriels de diversion: <rongerent@profession-ebene.com> <vantons@dirigerez-craindre.com> <pronostiquerent@evanouiras-ingereriez.com> <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> )

Le samedi 13 septembre 2008, Guillaume Betous a écrit :

> je ne sais pas trop mais surtout arrête *immédiatement* d'utiliser la
> partition sur lequel il était !!! chaque nouvelle écriture (je vois que
> tu as installé un nouveau programme ???) risque d'écraser les données !
>
> tu sors le disque de la machine, et tu vas tenter tes bidouilles en le
> mettant sur une autre machine.
Je confirme.
Je pense à un truc: est-ce que ce ne serait pas suffisant de bouter sur un
système de secours (knoppix, gparted, parted magic) et de monter le sytème de
fichiers en lecture seule ? Il suffirait de récupérer ce qu'on peut vers un
DD USB.

Claude Micouin mlnglst@free.fr			   http://astuce.linux.free.frJ'utilise la nouvelle orthographe recommandée par l'Académie française, et
vous ?					Merci de ne pas me joindre de textes