(Courriels de diversion: <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-prêta.com> <enfermions@meprirent-premediter.com> <respiree@extenueraient-allegerent.com> )

2008/9/9 Pascal Hambourg <pascal.news@plouf.fr.eu.org>:> Phil'sFree a écrit :

> Merci mais elle n'a besoin que de la SDRAM. Je pourrais récupérer quelques
> pièces pour améliorer mes machines vieillissantes, mais ce serait un peu
> dommage de cannibaliser une aussi belle bête.

Donc j'ai une barette de 128 SDRAM, qui fonctionne (5 pass avec
memtest86+ v2 et des brouettes)
Barette HP, puce samsung, simple face, PC133 128MB si ça t'interesse ;)

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net