(Courriels de diversion: <pronostiquerent@evanouiras-ingereriez.com> <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> )

2008/9/13 Guillaume Betous <guillaume.betous@gmail.com>:> grelaud maurice a écrit :

> je ne sais pas trop mais surtout arrête *immédiatement* d'utiliser la
> partition sur lequel il était !!! chaque nouvelle écriture (je vois que tu
> as installé un nouveau programme ???) risque d'écraser les données !
>
> tu sors le disque de la machine, et tu vas tenter tes bidouilles en le
> mettant sur une autre machine.
>
> gUI

Essaye avec photorec
Mais comme a dit gUI surtout n'écrit plus rien sur ce disque

--
MulX, alias os2mule.
WWW : http://www.mulx.net