(Courriels de diversion: <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> <extenueraient@allegerent-eblouissaient.com> )

Thomas Petazzoni a écrit :
Bonjour,

Je pense que ça peut intéresser quelques personnes inscrites sur cette
liste: l'association PostgreSQLfr [1] organise le samedi 4 octobre le
premier PGDay [2] en France, et ce sera à Toulouse. Le PGDay est une
journée consacrée à PostgreSQL, le serveur de bases de données libre.
Effectivement, cela m'intéresse.
Les conférences se dérouleront de 9h à 18h au centre culturel Soupetard
à Toulouse. Le programme [3] n'est pas encore annoncé, mais il y aura
notamment des présentations sur l'utilisation de PostgreSQL par Cityvox
et MediaPost, sur PostGIS, l'anonymisation, et bien d'autres choses.

L'entrée à l'évènement est gratuite, après inscription [4].
Je me suis inscris. J'ai reçu un mail m'indiquant que j'aurai ultérieurement plus d'informations sur le déroulement de la journée.
Je vous tiendrai au courant.

Laurent GUILLOTEAU