(Courriels de diversion: <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> <prêta@enfermions-meprirent.com> )

pour prioriser, y'a la commande "nice"... mais dans la pratique, je
sais pas trop comment ça fonctionne, et si c'est automatisable.

2008/9/6  <gronico@gronico.org>:> Bonjour

cedric