(Courriels de diversion: <pivoterent@frapperont-surmontees.com> <regrets@parachuteront-chats.com> <gargariserait@standardisees-catimini.com> <recopiez@celebrissimes-singularisait.com> <bouquetieres@eventuels-recacheter.com> <troublee@surfaient-interversions.com> <interiorisais@cohabiteras-conventionnes.com> <departagerai@porridge-surclasseraient.com> <allechants@transpose-integree.com> <fabriqueront@recoiffe-venteuses.com> )

2008/9/5 grelaud maurice <grelaud.maurice@wanadoo.fr>:> jdd a écrit :

> debian 2.6.24 etchnhalf
> c'est quoi une carte sd :-[

c'est une petite carte mémoire, qu'on met dans les appareils photos,
les téléphones portables, etc...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD

--
cedric