(Courriels de diversion: <pronostiquerent@evanouiras-ingereriez.com> <ressasseraient@pivoterent-frapperont.com> <surmontees@regrets-parachuteront.com> <chats@gargariserait-standardisees.com> <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> )

bonjour,
rien à voir avec les LL, mais je viens de recevoir un mail du ministères des finances (images officielles, et tout) qui est en fait un faux, sans doute porteur de virus.

Ca vient de wanadoo :-(((

j'ai transmis à abuse, mais c'est bien fait, méfiez-vous (sujet: guide de la consommation)!

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org