(Courriels de diversion: <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> <extenueraient@allegerent-eblouissaient.com> <ragerait@chanoines-aiguisaient.com> <savoir-faire@maconneries-maledictions.com> )

Je voudrais trouver sur Toulouse ce genre de chose (en A5):

http://www.edimeta.fr/plv-mobilier/presentoir-brochure/mural/presentoirs-blue-line-simple-case.html

ca c'est très bien, mais il m'en faut 2 ou 3 et ils les vendent par 1000 :-)):

http://www.akenato.com/images2/plv/plv_presentoirjb.jpg

(c'est pour mettre les cd de demo dans des lieux publics pour notre promotion)

Ă  office depot ils connaissent pas...
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org