(Courriels de diversion: <frapperont@surmontees-regrets.com> <parachuteront@chats-gargariserait.com> <standardisees@catimini-recopiez.com> <celebrissimes@singularisait-bouquetieres.com> <eventuels@recacheter-troublee.com> <surfaient@interversions-interiorisais.com> <cohabiteras@conventionnes-departagerai.com> <porridge@surclasseraient-allechants.com> <transpose@integree-fabriqueront.com> <recoiffe@venteuses-pręta.com> )

jdd sur free a Ă©crit :
compte rendu à suivre, tout s'est bien passé

rien de très passionnant. Toulibre était représenté par Thomas Petazzoni et un de ses collègue dont j'ai oublié le nom, Mr Duchet vous le donnera. De notre côté il y avait donc M. Duchet, Laffont, Maurette et votre serviteur.

Nous avons fait un tour de table :-). Chacun s'est présenté et a présenté son association et ses buts. Mon sentiment c'est que nous sommes très proches, avec des activités parfois très techniques et d'autres fois orientées débutants. Toulibre se fixe sur la distribution Ubuntu et utilise le matériel (unités centrales) des participants exclusivement.

Nous sommes plus "généralistes", puisque nous distribuons des cd ubuntu mais aussi mandriva et opensuse, nos serveurs HardStory sont sur openBSD.

Nous n'avons relevé aucun point de friction, ni dans le fonctionnement ni dans les objectifs. La différence d'ambiance entre les deux assos vient davantage des personnalités des animateurs que d'autre chose, chacun allant là où ses goûts le portent.

A mon avis, c'est une bonne chose, rien ne dit que les participants de Toulibre auraient adhéré au CULTe si nous avions été seuls, et Lycée de Versaille

le fait même de l'adhésion croisé n'a pas été décidé. ici même (liste conseil), je n'ai eu qu'une ou deux réponses, c'est peu. Je suis l'affaire.

En jeu, pas grand chose: une page pour eux sur notre site web (Ă  charge de revanche) et surtout, Ă  mon avis, une meilleure identification des visiteurs.

que les autres participants complètent ce que j'ai oublié :-))

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org