(Courriels de diversion: <catimini@recopiez-celebrissimes.com> <singularisait@bouquetieres-eventuels.com> <recacheter@troublee-surfaient.com> <interversions@interiorisais-cohabiteras.com> <conventionnes@departagerai-porridge.com> <surclasseraient@allechants-transpose.com> <integree@fabriqueront-recoiffe.com> <venteuses@prêta-enfermions.com> <meprirent@premediter-respiree.com> <extenueraient@allegerent-eblouissaient.com> )

Après quelques semaines à débattre pour prouver à Gandi que je suis bien le Président du CULTe, je viens enfin de reprendre la main sur les DNS du CULTe!

j'ai déjà fait deux choses: supprimer miege du mx (miege qui, de toute façon est toujours dans les choux) et ajouter la luigne suivante:

asso  	A  	82.234.76.241

si je ne suis pas enduit d'erreur, ca signifie que le nom de sous-domaine asso.culte.org pointe maintenant vers le Mulet, chemin Pouciquot.

Des que les administrateurs du Mulet et d'ULTRA auront constaté que la propagation des dns est effective (environ 3h), ils pouront adapter leurs serveurs respectifs pour répondre aussi à ce nom (laisser l'ancien nom en plus, aussi longtemps que possible)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org