(Courriels de diversion: <egoutter@devête-constaterait.com> <reprouve@motion-verrouille.com> <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> )

Nous avons deux terminaux X que nous désirons disperser:

# Terminal X NCD 19' N&B (à reconfigurer)
# Terminal X NCD 21' couleur (à reconfigurer)

l'un des deux a son moniteur séparé du terminal et utilisant des raccords BNC en entrée, du coup il y a peut-être une possibilité de l'utiliser avec un PC (pas sûr). L'autre non et comme je ne les ai pas allumés, je ne sais pas lequel est couleur et lequel est N&B

Ils sont *très* encombrants (les écrans)

Nous avons aussi un Alphaserver 2100 en ordre de marche.

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Ordinosaures

lui aussi est encombrant, environ 80cm de haut, 80cm de profondeur et 40cm de large.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ce qu'il y a à l'intérieur, mais autant que je sache tout ce matériel est en parfait ordre de marche

si vous en voulez, manifestez-vous très rapidement. Cette annonce va être diffusée sur plusieurs forums et si elle ne suscite pas d'échos, les appareils partiront à la benne

c'est navrant, mais il nous faut de la place et nous avons d'autrea appareils à mettre en service

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org