(Courriels de diversion: <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> <aggravations@fluviale-desopilante.com> )

salut *

Avec Knoppix 5.3.1 la commande donnée par jdd suffit (-:
--
pierre