(Courriels de diversion: <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> )

Bonjour,

Comment faire pour que:
$ sed 's/toto/t/' fichier.txt
sauve directement le résultat dans fichier.txt ?

J'ai pensé à:
$ sed 's/toto/t/' fichier.txt > fichier.txt
mais je me demande/j'ai peur, d'altérer certain fichier, s'il sont
volumineux.

Mais crainte sont-elle justifié... comment faire ?

Le but rechercher aussi, est de ne pas changer les droits sur le fichier.

JM