(Courriels de diversion: <toleraient@expatrierait-demarchent.com> <classifions@vanteriez-frola.com> <cloner@parques-subventionnerait.com> <butins@cheques-restaurant-murs.com> <goberai@constituant-caracterisee.com> <embrouillements@compatirais-neurologue.com> <epinglee@faillit-quadrillerai.com> <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> )

Bonjour,

de passage au local, je suis tombé sur la boite à câbles... pas les cables réseau (encore à trier, mais a tester d'abord), mais les cables réseau pour PC.

Il y en a (avait?) plus de 60!!!

j'en ai gardé 20 (dans la boite, sans compter tous ceux en service!), j'ai mis les autres dans une boite dans la salle principale, avec marqué dessus 'servez-vous'

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org