(Courriels de diversion: <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> <reempruntais@sacrement-reprogrammation.com> )

Bonjour,
Je viens de réactiver une station SUN ULTRA 1

http://www.culte.org/pmwiki/?n=Officiel.Mercure

à l'instant même elle est chez moi, mais retrouvera le local du CULTe dès que la réponse à ce post sera connue :-)

En effet, elle tourne sur openBSD. J'ai beaucoup de sympathie pour les *BSD, par principe, mais elles sont assez différentes de Linux, et je fais déjà trop de choses pour m'y mettre.

Sachant que cette station va être placée dans notre local et rendu accessible par le net, y a-t-il quelqu'un qui a envie de s'en occuper?

Ca veut dire quelqu'un qui connait déjà openBSD ou qui a envie de s'y mettre et qui est prêt

*à nous expliquer les différences avec Linux dans une conf d'ici la fin de 2008 *à installer une démo quelconque (accessible depuis le net), par exemple, au hasard, un guest chrooté, juste que les curieux puissent se loguer sur une station bsd, ou mieux si vous avez des idées.

moyennant quoi, je lui ouvre un compte wheel sur la machine (donc avec les pouvoirs admin)

réponse rapide, au moins de principe, souhaitée :-))

jdd
NB: sans réponse ici ni sur un forum bsd, j'installerait une debian...

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe