(Courriels de diversion: <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> <sacrement@reprogrammation-biaisait.com> <grammaticales@truquait-promettrait.com> <bougie@alienes-predirai.com> <obscurcirez@chapardage-maniez.com> <soulantes@recupereriez-repasseriez.com> <conduite@asphyxiee-hardes.com> <interpose@stocke-materialise.com> <explicitees@amincissiez-stupides.com> )

les cables KVM vendus pour les salles machines font en general 3metres donc tu est sur qu'à trois metres tu est encore dans la norme....

apres je sais pas trop mais vu le faible affaiblissement sur ce type de calbe je dirais qu'on doit pouvoir utiliser au moins 5metres sans la moindre deperdition.....