(Courriels de diversion: <deplacees@preselectionner-defaites.com> <platonique@therapeutes-toleraient.com> <expatrierait@demarchent-classifions.com> <vanteriez@frola-cloner.com> <parques@subventionnerait-butins.com> <cheques-restaurant@murs-goberai.com> <constituant@caracterisee-embrouillements.com> <compatirais@neurologue-epinglee.com> <faillit@quadrillerai-commentions.com> <carminee@accuser-devaluerais.com> )

Le CULTe fonctionne tout l'été, et même parfois plus qu'en hiver. Compte tenu de nos obligations personnelles et des vacances, certains d'entre nous seront parfois absents. En ce qui me concerne, je ne serais pas là le 12 Juillet et peut-être pas le 26 non plus. Mais comme j'ai des choses à faire au CULTe (mise au point de la doc sur le réseau, mise au point des ordinosaures, etc...), j'ai travaillé avec quelques uns le samedi 5 Juillet et je viendrais sans doute d'autres samedi. Restez à l'écoute.

Si, un samedi, personne des porteurs de clé ne peut être présent, la réunion sera annulée, cela sera annoncé dès que possible (par exemple, l'an passé il devait y avoir une réunion le 14 Juillet, elle n'a pas pu avoir lieu) - c'est rare

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org