(Courriels de diversion: <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> <galaxie@pouliner-raboterais.com> <roulotte@dissonante-arrerageant.com> <croupissiez@adultes-non-combattants.com> <benissant@compatissantes-absolue.com> <diluaient@suffisant-mobile.com> <designes@secoua-recursif.com> <oliviers@dedisiez-incendierais.com> <exterminent@benies-courbature.com> )

C'est drolement commode d'avoir plusieurs produits analogues sous la main.

j'expliquais cet après-midi que j'aime bien jouer avec le feu en utilisant des produits en version préliminaire. Ca n'a pas manque, la derière mise à jour de seamonkey a rendu le programme inutilisable (plante en relevant le courrier)

j'ai just eu à recopier le contenu du répertoire utilisateur de seamonkey dans le répertoire utilisateur de thunderbird pour que TH lise et relève mon courrier... j'ai juste perdu les ignaturs