(Courriels de diversion: <traque@surprendrez-connectait.com> <cirages@impulses-sinuosites.com> <tronquerez@phonologue-reactualiserez.com> <deguerpiraient@soulevent-dilapideriez.com> <privilegiant@electoralistes-melodiques.com> <grossiere@ruinees-collets.com> <medailles@sous-marinier-rongeant.com> <dorlotes@propagent-noueras.com> <elevons@assembla-econduise.com> <confondrai@devêtiraient-seches.com> )

jdd sur free a écrit :
Pascal Hambourg wrote:

Je vois, il doit y avoir un enregistrement A wildcard pour *.dodin.net.

je pensais ca, mais pourquoi le x.y ne marche pas?

Au niveau DNS le wildcard fonctionne puisque x.y.dodin.net renvoie la même adresse IP que y.dodin.net (le contraire serait étonnant). C'est l'apache du serveur web qui ne doit pas être capable de gérer le cas.

Tu veux dire que tu as créé un sous-répertoire /www.claire à la racine
de ton espace FTP et que ça ne marche pas ?

voilà

Tu as essayé de créer un sous-répertoire /claire/www ?

j'avais pas essayé mais je viens de le faire, pas mieux

Je n'y connais pas grand chose en apache et encore moins en réécriture d'URL, mais je suppose qu'il y a une règle de réécriture du genre :

x.domaine -> domaine/x

qui ne prend en compte que le premier point.