(Courriels de diversion: <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> <empruntais@laryngee-futurs.com> )

Le Tue, Jun 17, 2008 at 08:28:52PM +0200, Claude Micouin écrivait :

> Ou avec une Knoppix?

Arggh ! fonctionne avec une Mandriva live.

J'ai desinstallé/reinstallé  xsane avec tous ses fichiers de conf
le pb est toujours le même.

Autre curiosité : lsusb me trouve l'imprimante + une webcam qui n'est plus installé sur le
PC !

--
Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com