(Courriels de diversion: <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> )

Le 13/06/08, jdd sur free<jdanield@free.fr> a écrit :> Cyb wrote:
> je pense que c'est ma config de postfix qui ne va pas
effectivement.

de mémoire ça se gère dans mydomains.
tu dois lui indiquer la liste des domaines pour lesquels tu accepte de
recevoir des mails.

ensuite un telnet new.dodin.org
ehlo free.fr
mail from:<test@free.fr>rcpt to:<test@new.dodin.org>
et tu verras tout de suite ce que te réponds le postfix.

hope this'll help.