(Courriels de diversion: <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> <aggravations@fluviale-desopilante.com> )

Bonsoir,

quelqu'un peut m'aider ce soir à configurer des imprimantes en réseau sous debian etch ?

J'ai essayé sans succès pour une HP laserJet 5M, branchée en parallèle : jetdirect, ipp ? http ? ip ? nom machine ? ...