(Courriels de diversion: <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> <representa@alourdit-disposeraient.com> <plaisanter@accepta-degivres.com> <cotelee@insulaire-sabrer.com> <ingeniait@pharmacie-efforce.com> <empruntais@laryngee-futurs.com> <mecaniserait@inculpais-aggravations.com> <fluviale@desopilante-marieuses.com> )

Hello,

alors j'utilise la bête depuis Février, et c'est un petit plaisir. Ca a
été le compagnon idéal lors de notre voyage de noces ! Ma femme en a un
blanc, et moi un noir :D

Nous avons pu réaliser notre blog pour le suivi familial jour après jour
etc. A titre perso, je considérais la bestiole au départ comme un
terminal Wifi "avancé". En fait, il fait bien plus que ça !

C'est un vrai petit PC de poche, toujours prêt à rendre service. En
effet, rien de tel que le petit EEE pour avoir un terminal sous la main
à tout moment.

A titre personnel nous avons installé Eeedora pour madame (moi aussi
après avoir exploré la bête sous xandros), et je suis maintenant avec
Ubuntu 8.04.

C'est assez agréable. Le seul point noir c'est le 800x480 de l'écran,
qui, de fait, ne remplace pas un PC de bureau ! Par contre, avec un
ecran externe ça se gere très bien. C'est aussi pour moi un PC
multimedia connecté à la TV (par la fiche VGA bien entendu). Bref, je ne
regrette vraiment pas cet achat.

Il est très bon pour les diaporamas dans le cadre de présentation
professionnelle, et c'est aussi une bonne petite machine pour regarder
un film dans le train (divx sur carte SD idéalement).

De plus beaucoups de sites traitent de la bête, en premier, le site
http://wiki.eeeuser.com
et les 2 leaders sur le sujet :
http://www.eee-pc.fr et http://www.blogeee.et

De mon coté j'ai placé mon retour d'expérience sur la chose ici :
http://forum.inforeseau.com/experiences-linux-f26.html

Voilà, j'espère que ceci pour t'aider dans ton choix.

Pour résumer, super petite machine sous linux, trop petite pour un usage
principal à la maison, mais idéal comme compagnon de canapé devant la
TV :D

A part sa taille d'écran, il a tout d'un grand! :D

Bonne soirée.