(Courriels de diversion: <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> <aggravations@fluviale-desopilante.com> <marieuses@debrouillez-appropriee.com> )

donc on est bloqué

c'est pas le MIPS qui m'inquiete, ça non. des machines sous LINUX/MIPS il y en a depuis belle lurette, et le cross-compiling marche parfaitement.

non, c'est cette espèce de clé, j'ai pas compris si c'était un format standard...

gUI