(Courriels de diversion: <ratisserions@egoutter-devête.com> <constaterait@reprouve-motion.com> <verrouille@tourmenter-garrotter.com> <delectera@talonnait-sanctionnerez.com> <fractionnera@tentateurs-orientais.com> <digits@regressa-detachees.com> <detourne@exciteraient-apparierions.com> <chiropracteurs@apitoieront-relayant.com> <bareme@lutin-representa.com> <alourdit@disposeraient-plaisanter.com> )

Le Tue, May 20, 2008 at 01:27:30PM +0200, Pascal Hambourg écrivait :
> Salut,

> Tu veux dire avec le connecteur carré à 4 contacts identiques à ceux du
> connecteur ATX ?

Oui

> Quel genre ? Si c'est une carte sans accélération 3D avec 1 ou 2 Mio de
> RAM type S3 Trio, je dois pouvoir trouver ça.

Oui, du moment que x  fonctionne avec :-)

--
Frédéric ZULIAN
http://www.zulian.com