(Courriels de diversion: <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> )

Le Sunday 18 May 2008 à 13:31, yoda_testeur a écrit:
> Bonjour,

Bonjour,

> avant j'avais un lien qui permettait de laisser un message
> au député de sa ville etc.
>
> http://www.assemblee-nationale.fr/12/tribun/comm5.asp#P648_19936
>
> Les lien mène toujours à la liste des députés mais plus de
> possibilité  de contacter son député (laisser un e-mail!!
>
> Quelqu'un à t-il une url pour laisser un ou des messages
> aux députés de  Haute-Garonne ?

Moi je passe par http://mondepute.free.fr/
Tu peux selectionner un député et voir sa fiche de vote. Sur
cette fiche il y a son email lors qu'il est dispo.

Exemple avec mon député (Martine Martinel):
http://mondepute.free.fr/depute.php?num=400

--
@+, Sébastien aka. MichouX
 If you can't beat your computer at chess, try kick boxing.