(Courriels de diversion: <innoveraient@evenementielles-puerilites.com> <entrelacent@ratisserions-egoutter.com> <devête@constaterait-reprouve.com> <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> )

Je trouverais normal et commode d'intégrer l'agenda du libre

http://www.agendadulibre.org/infos.php

à notre site web.

Ceci dit, je n'ai aucune idée de la facon de procéder :-(

* est-il possible de l'intégrer dans PmWiki?? (probablement pas)
* est-il possible d'avoir un lien affichant par défaut uniquement nos propres manifestations?

merci
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org