(Courriels de diversion: <innoveraient@evenementielles-puerilites.com> <entrelacent@ratisserions-egoutter.com> <devête@constaterait-reprouve.com> <motion@verrouille-tourmenter.com> <garrotter@delectera-talonnait.com> <sanctionnerez@fractionnera-tentateurs.com> <orientais@digits-regressa.com> <detachees@detourne-exciteraient.com> <apparierions@chiropracteurs-apitoieront.com> <relayant@bareme-lutin.com> )

Bonjour,

Pour simplifier (sur le plan administratif) la liason internet de samedi depuis la salle des fêtes, et pour le fun, je voudrais mettre en place un VPN

en deux mots, une fois connecté depuis la salle des fêtes via antennes ricoré et l'accès internet de planète science, je peux vraissemblablement sans problème faire un ssh sur un des serveurs du culte (ou, au besoin, sur un des miens).

Des ssh comme ca, j'en fais tous les jours...

à supposer que je me relie au réseau de la maison des assos (j'ai u compte sur Ultra).

que faut-il faire pour que je puisse

* naviguer sur mon PC salles des fêtes comme si j'étais chemin pouciquot?
* parteger cet accès avec mes voisins immédiats (sur le même hub)

merci

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org