(Courriels de diversion: <egoutter@devête-constaterait.com> <reprouve@motion-verrouille.com> <tourmenter@garrotter-delectera.com> <talonnait@sanctionnerez-fractionnera.com> <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> )

jdd a Ă©crit :
si possible en don, sinon au moins en prĂȘt

un cĂąble externe SCSI. C'est le petit connecteur 50 broches (qui ressemble de trĂšs loin au connecteur d'imprimante)

le CULTe a récupéré il y a déjà un moment un lecteur Jazz 2Go SCSI, je voudrais au moins savoir si il marche... nous avons une tripotée de disques pour lui.

J'ai deux cordons SCSI 50 broches que je peux prĂȘter :
- un avec deux connecteurs micro-D (le petit)
- un avec un connecteur micro-D et un connecteur Centronics (le gros).