(Courriels de diversion: <tentateurs@orientais-digits.com> <regressa@detachees-detourne.com> <exciteraient@apparierions-chiropracteurs.com> <apitoieront@relayant-bareme.com> <lutin@representa-alourdit.com> <disposeraient@plaisanter-accepta.com> <degivres@cotelee-insulaire.com> <sabrer@ingeniait-pharmacie.com> <efforce@empruntais-laryngee.com> <futurs@mecaniserait-inculpais.com> )

nous avons récemment évacué tous les PC de bureau qui ne servaient plus, du coup une grande partie des pièces détachées qui restent sont aussi inutiles.

je vais donc vous les proposer ici, avant de les proposer sur freecycle. c'est du premier arrivé premier servi et récupération chez moi (à Cugnaux), je ne vais pas me déplacer pour rien

annoncez-vous par mail privé ou ici

pour commencer, une vingtaine de souris série ou PS/2 généralement à deux touches sans molette, à boule, état non garanti, en principe elles marchent (sans doute nettoyage nécessaire)

à suivre
--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe