(Courriels de diversion: <epicurienne@adoucissent-jetterions.com> <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> )

Le samedi 22 mars 2008, paco.f@laposte.net a écrit :> Patrick a écrit :

> Peut-être une piste par là (dans le nord):
> http://www.nord-internet-solidaire.org/

C'est à creuser, mais c'est un peu loin de MDM, y a rien en toulousain??

Cordialement.
--
Armelle? http://abul.org